weihnachtsaktion_fr_640x295

Ton cadeau de Noël - 20% de rabais.

Nous t’offrons 20% de réduction sur l’ensemble de nos produits!

Jusqu'au dimanche, 18 décembre, tu peux acheter des cadeaux à prix réduit pour toi et pour tes proches. L'offre est valable pour les membres du CLUB et les nouveaux membres.

Tu ne trouves plus ta carte? Télécharge sans attendre l’App OCHSNER SPORT avec ta carte CLUB personnelle, ou imprime sous "Mon CLUB" ton numéro de CLUB (PDF).

Cette promotion n'est valable que dans les succursales d'OCHSNER SPORT et dans la boutique en ligne aux dates indiquées. Dans les Outlets (Affoltern am Albis, Aubonne, Murgenthal, Schönenwerd), la promotion n’est valable que sur les articles dont le prix n’est pas déjà réduit.

Nous nous réjouissons de t'accueillir dans l'une de nos filiales ou dans la Boutique en ligne.

*Non cumulable avec d'autres actions et offres CLUB. N'est pas valable sur les articles dont le prix est déjà réduit. N'est pas valable pour les articles à louer, pour les services, pour l'achat de cartes cadeaux, pour les adhésions Argent et Or, ni pour les VTT Scott.