blackfriday_640x295_fr_neu

20% sur toutes les vestes/pantalons de ski & snowboard, ainsi que les skis & snowboards.

Tu aimerais t'équiper parfaitement pour l'hiver tout en ménageant ton budget?

Dans ce cas, jette un coup d’œil le vendredi 25 novembre 2016 dans l'une de nos filiales OCHSNER SPORT ou dans la Boutique en ligne, et trouve des vestes/pantalons de ski & snowboard tendance et sport ou des skis & snowboards avec une réduction de 20%*.

P.S. Dans les Outlets, la réduction de 20% est uniquement valable sur les vestes/pantalons de ski & snowboard et sur les skis & snowboards dont le prix n'est pas déjà réduit.

Nous nous réjouissons de t'accueillir dans l'une de nos filiales ou dans la Boutique en ligne.

*N’est pas valable pour la location ski & snowboard. Non cumulable avec d’autres offres ou offres CLUB. N’est pas valable pour les articles réduits. Offre valable jusqu’à épuisement du stock.