Auf die Pisten, Test und Los!

A VOS PISTES, PRÊTS, TESTEZ!

Quelque 150 membres du Club Ochsner Sport ont participé aux deux journées de test de ski et snowboard des 11 – 13 et 19 – 21 novembre à Saas Fee et bénéficié d’un double bonus sur achats sur le prix du week-end.

Les hôtes ont pu profiter sur le glacier de l’Allalin, dans des conditions météorologiques et d’enneigement optimales, d’un conseil individuel des collaborateurs du centre de test et essayer sans attendre les nouveaux modèles de ski et snowboard.

Après une journée sportive sur les pistes, les membres du Club ont pu se détendre devant un délicieux dîner et une bonne ambiance dans l’un des hôtels sélectionnés ou terminer la soirée en après-ski.

Un point d’orgue particulier des journées de test de ski fut sans aucun doute la visite des deux cracks du ski du Racing-Team Ochsner Sport Marc Gini et Justin Murisier. Ils ont parlé très personnellement aux hôtes de leurs phases de détente, de leurs projets individuels et de la manière dont les professionnels du ski testent les nouveaux skis.