header_stufenprogramm_fr_neu 25%_citybags_fr_headerhome

Gagner

zuffi_fussballschuhe_299x164

Gagner des chaussures de football de Luca Zuffi

Pour le début de l'EURO, nous tirons au sort les chaussures de football originales et personnellement signées par le buteur suisse.

axpo_fussballcamps_299x164

Gagne une place dans un Axpo Football Camp

Tu aimerais vivre des moments de football inoubliables, encadré par une équipe d'entraînement professionnelle? Gagne l'une de 10 places libres dans un camp de ton choix.

rucksack_46n_299x164

Gagne un sac à dos 46 NORD

Tu aimes la vie de famille et tu aimerais entreprendre de merveilleuses ballades avec tes proches?  Gagne un sac à dos 46 NORD qui t'accompagnera lors de toutes tes excursions dans la nature idyllique.

riogewinnen_299x164

Rencontre les champions olympiques suisses!

En tant que fournisseur officiel de l'équipe Swiss Olympic, OCHSNER SPORT offre la chance à 8 membres du CLUB de rencontrer les athlètes.

Fanbank

Banc de supporter

Vis le football de très près. Inscris-toi pour le banc de supporter de ton club préféré et tu seras tout près des joueurs de remplacement.

Super League

Billets pour le Raiffeisen Super League

Vis le meilleur du football: participes au concours et gagnes 2 billets pour un match de football suisse de ton choix.