Meet   Greeet 16.02.2012

comme dans un rĂªve

Approcher un jour un footballeur professionnel – un rêve que la famille Kunz a pu réaliser le 14 février. Grâce à sa réponse rapide et convaincante à notre mail, Priska Kunz a gagné le Meet + Greet avec les trois footballeurs Marco Wölfli, David Degen et Moreno Constanzo.

Légèrement nerveuse et ravie, elle est arrivée vers midi avec sa famille dans la succursale de Berne où les trois joueurs de l’équipe nationale l’attendaient pour lui souhaiter la bienvenue. La famille a également eu l’occasion de faire signer des autographes et d’assister au tournage d’une vidéo.

Les deux billets supplémentaires gagnés pour le match amical Suisse-Argentine et le tricot de l’équipe nationale suisse portant la signature de tous les joueurs ont rendu cette journée inoubliable.