Akrokunstflug

Envolée acrobatique dans les airs

Vivez le sport toujours plus haut: deux membres du CLUB ont tenté l’aventure dans les airs et ont vécu, grâce à LEKI, un vol acrobatique exceptionnel.

Légèrement nerveux, mais ravis de leur prix, à savoir un vol acrobatique, les deux participants sont arrivés tôt le matin au petit aéroport de Bienne-Kappelen. Comme le temps n’était pas vraiment encore idéal, les deux heureux gagnants ont tout d’abord dû patienter un peu avant l’arrivée du soleil devant une tasse de café.

Dès que les premiers rayons du soleil ont traversé la couverture de nuages, les choses se sont soudain accélérées. Après un briefing détaillé des pilotes, la première personne a pu s’installer dans l’avion pour le départ.

Puis le petit avion acrobatique bleu s’est élancé dans les airs. Le pilote s’est d’abord dirigé en direction du lac de Bienne où il a pu faire preuve de tout son art. Loopings, vol inversé ou figures dans toutes les directions, le pilote maîtrisait parfaitement son petit engin, à la plus grande joie de la copilote. Puis ce fut le retour à l’aéroport, où la gagnante est sortie heureuse, mais un peu pâle, de l’avion. Le deuxième gagnant attendait impatiemment son tour. Lui aussi eut l’occasion de vivre un grand huit très particulier.

Après deux bonnes heures, l’aventure aérienne des deux membres du CLUB a touché à sa fin. Ils sont repartis heureux, légèrement grisés, et avec le souvenir d’un vol acrobatique exceptionnel au-dessus du lac de Bienne.