And the winner is…?

Lumières, glamour, célébrités, football: tous étaient au rendez-vous au Stade de Suisse – y compris quatre membres du Club.

La chance a souri aux quatre clients d’Ochsner Sport: ils ont pu assister en direct à la Nuit du football suisse, un événement inoubliable. Celui-ci a eu lieu pour la deuxième fois dans le très beau Stade de Suisse. Dès l’entrée, les participants ont pu côtoyer les stars du foot. Parmi elles, non seulement les artistes du ballon de l’équipe nationale féminine et masculine, mais aussi des grands du football suisse des années passées et diverses vedettes des associations suisses.

Après une petite attente parmi ces visages familiers, il était temps de passer sur le tapis rouge et de se rendre à l’apéritif, où l’ambiance décontractée promettait une soirée amusante. Devant le superbe panorama du terrain, nos quatre membres du Club se sont régalés d’un succulent menu de trois plats. Après le délicieux dessert, le programme s’est poursuivi dans les tribunes.

Rainer Maria Salzgeber et l’expert en football Gilbert Gress ont présenté la remise des prix avec leur talent et leur humour habituels. Les images touchantes et les heureux gagnants, sans oublier le spectacle de l’humoriste Rob Spence et du chanteur Bastian Baker ont contribué à une soirée réussie.

Les lauréates et lauréats en un coup d’œil:

Credit Suisse Player of the Year: Xherdan Shaqiri.
Axpo Player of the Year: Alex Frei.
Joueuse de l’année: Lara Dickenmann.
Entraîneur de l’année: Heiko Vogel.

Arbitre de l’année: Sascha Kever.
Gardien de but de l’année: Xherdan Shaqiri.
Equipe Coupe Suisse de l’année: FC Winterthur.
Axpo Fair Player of the Year: Heiko Vogel.

Credit Suisse Youth Player of the Year: Granit Xhaka.